Location voitures aéroport

Au moment de prendre l’avion se pose inexorablement la question du trajet à l’aéroport : certains optent pour le taxi, d’autres pour les navettes Air France et certains prennent leur voiture et la laissent sur le parking de l’aéroport le temps de leur séjour. Si cette dernière solution reste souvent la plus confortable, les tarifs des parkings aéroportuaires ont de quoi faire fuir les plus téméraires. Un autre problème pointe le bout de son nez lorsqu’on descend d’avion et qu’on cherche un véhicule de location bon marché. Et pourtant…

De nouveaux acteurs arrivent sur le marché et proposent une réponse. Carnomise.com, notamment, a bien identifié ces problèmes et propose un service de location de voitures entre particuliers au départ des aéroports. L’idée est simple et efficace : les agences Carnomise se proposent de faire l’intermédiaire entre les personnes qui partent en voyage et qui doivent laisser leur véhicule à l’aéroport et les personnes qui y arrivent et qui ont besoin de louer une voiture pendant leur séjour.

Puisqu’on trouve d’un côté une forte demande de véhicules de location et de l’autre des milliers de voitures de particuliers qui restent garées tous les jours dans les parkings des aéroports, autant mettre les deux en relation. Pari réussi, tout le monde y gagne !

En effet, les propriétaires économisent les frais de parking pendant leur voyage et rentabilisent leur voiture inutilisée en la louant grâce aux 50% des revenus de location qui leur sont reversés, tandis que les locataires bénéficient de tarifs 50 à 60% moins élevés que chez les grands loueurs, assurance tous risques et assistance routières incluses.

Copyright Carfutur.com