Intersect by LexusLe tout premier espace dédié au luxe de la marque Lexus a ouvert ses portes le 30 août dans le quartier d’Aoyama à Tokyo. C’est un lieu unique où le public pourra s’imprégner de l’esprit Lexus sans pour autant s’assoir au volant.

Le lieu est baptisé Intersect by Lexus. Il ne s’agit ni d’une concession, ni d’un espace de vente traditionnel. Le concept est simple : les visiteurs pourront découvrir Lexus à travers le design, l’art, la mode, la culture, le cinéma, la musique et la technologie. Des ateliers et des expositions sont prévus pour contribuer à l’animation du site.

Au premier étage se trouvent un bar servant des cafés raffinés et le Garage, un lieu d’exposition sur la culture automobile et le lifestyle. Au deuxième étage, on découvrira la boutique Crafted for Lexus qui présentera une sélection d’objets de grandes marques dont l’esprit s’apparente à celui de Lexus, ainsi que le salon bibliothèque, espace de restauration, qui proposera aux visiteurs de goûter à la cuisine moderne de Tokyo.

Le design de l’espace d’Aoyama à Tokyo Dubaï a été confié à Masamichi Katayama*, designer d’intérieur de renommée internationale et fondateur de l’agence Wonderwall. D’autres sites Intersect by Lexus sont déjà prévus à New York et Dubaï.

* Il a signé l’architecture d’intérieur de plusieurs magasins phares de la marque Uniqlo (à New York, SoHo et 5ème Avenue ; Ginza), du bar et du salon principal du Ritz Carlton de Hong Kong et la boutique du New-Yorkais Thom Browne à Aoyama.

Lien : http://www.lexus-int.com/intersect/tokyo/

Copyright Carfutur.com