Premier Constructeur à commercialiser des voitures 100% électriques de nouvelle génération en Europe, CITROËN va plus loin en proposant la première offre d’autopartage* BtoB 100% électrique : CITROËN BUSINESS CONNECTED. Développée par CITROËN BUSINESS France, en partenariat avec CARBOX, elle permet aux entreprises et aux collectivités de disposer de CITROËN C-ZERO en autopartage et ainsi d’intégrer, sans contrainte, des voitures électriques dans leur flotte.
Reconnue pour sa créativité et ses innovations, CITROËN œuvre sans cesse, pour développer de nouveaux services afin que chaque client –particulier ou professionnel- trouve la solution de mobilité adaptée à son besoin. Ainsi CITROËN BUSINESS France enrichit sa palette et propose la première offre d’autopartage BtoB 100% électrique, CITROËN BUSINESS CONNECTED.
CITROËN BUSINESS CONNECTED permet aux entreprises et aux collectivités d’intégrer en autopartage dans leurs flottes des voitures électriques, comme CITROËN C-ZERO, et de le faire sans contrainte. En effet, cette offre développée par CITROËN BUSINESS France regroupe :
– les services et outils propres à l’autopartage, soit la gestion externalisée du parc comprenant l’assurance, l’entretien et le nettoyage ainsi que l’interface de réservation, l’ouverture des voitures par badge,
– et les services spécifiques liés aux voitures électriques comme l’accompagnement dans la mise en place des infrastructures de recharge ou le suivi à distance de la charge de la batterie. Ce dernier est indispensable pour s’assurer que la voiture a bien été rechargée entre deux utilisations ou que le niveau de charge est suffisant pour la prochaine réservation.
*Autopartage en entreprise = offre de voitures en libre service mis à la disposition des collaborateurs pour leurs déplacements professionnels et/ou privés et dont la gestion est automatisée et externalisée.
Source Citroën